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1-1 Extrait De Tautologos II De Luc Ferrari 0:42
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Prologue : Les Quatre Éléments Du Solfège
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1-2 Mélodie D'Arc À Bouche 0:12
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1-3 Sons Électroniques 0:35
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1-4 Suite Des Harmoniques Contenus Dans Un Son 0:25
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1-5 Solo De Sitar Hindou 1:12
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1-6 Quelques Notes Du Ricercare De L'Offrande Musicale (Jean-Sébastien Bach), Au Clavecin 0:20
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1-7 Offrande Musicale Orchestrée Par Webern (Fragment) 0:53
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1-8 Thème Rythmique Au Marimba, Extrait De Durbath De Guy Reibel 0:30
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1-9 Même Rythmique Confiée À Une Voix, Puis Au Piano 0:58
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1-10 Gong, Suivi De Sa « Réduction » Au Piano 0:29
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1-11 Chatur-Lal Commentant Le Jeu Du Tabla 1:42
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Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs
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1-12 Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs 0:06
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1-13 Octaves Ascendantes Au Piano 0:26
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1-14 Son Sinusoïdal De 65 Hz 0:13
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1-15 Octaves Ascendantes De Sons Purs 0:26
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1-16 Octaves Ascendantes De Basson, Clarinette Et Flûte 0:23
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1-17 Piano, Son Pur Et Basson Sur Le Même Degré 0:18
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1-18 17 Répété À Plusieurs Octaves Successives Ascendantes 0:43
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1-19 Octaves Descendantes De Piano, Son Pur Et Basson 0:33
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1-20 Comme 18 En Octaves Descendantes 0:47
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1-21 Note Grave De Piano 0:13
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1-22 21 Soumis À Un Filtrage Coupant Les Aigus À Partir De 300 Hz 0:14
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1-23 21 Soumis À Un Filtrage Coupant La Fréquence Fondamentale 0:42
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1-24 Note De Piano Médium, Puis Même Note Filtrée Comme En 23 0:11
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1-25 Idem Pour Une Note De Piano Aiguë 0:21
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1-26 Idem Pour Des Notes De Basson, Clarinette Et Hautbois 0:38
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1-27 Son « Perfide » 0:18
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1-28 Son « Perfide » Ralenti D'Une Octave 0:47
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1-29 Son Pur 0:09
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1-30 Bruit Blanc 0:23
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1-31 Succession « Mélodique » De Tranches De Bruit Blanc 0:17
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1-32 Bruit Blanc Enregistré À Deux Vitesses Différentes (19 Et 38 Cm/s) 0:32
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1-33 Son Complexe Structuré 0:09
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1-34 Même Son Ayant Subi Des Filtrages Passe-Bande Calqués Sur 31 0:35
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1-35 Son 33 Transposé Sur Les « Notes » De La Mélodie 31 0:55
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Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information
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1-36 Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information 0:21
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1-37 Sons De Timbale, Violon, Piano Et Orgue Également Espacés 0:12
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1-38 Glissando Vocal 0:24
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1-39 Suite De Deux Cellules Musicales, L'Une Variée Et Courte, L'Autre Uniforme Et Longue 0:16
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1-40 1er Son Dissymétrique 0:12
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1-41 2e Son Dissymétrique 0:14
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1-42 3e Et 4e Sons Dissymétriques 0:28
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1-43 2e Son De 42 À Vitesse Moitié 0:29
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1-44 Les 7 Sons Dissymétriques Du § 14.3 Du Traité 0:37
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1-45 Les 7 Sons Dissymétriques À L'Envers 0:29
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1-46 3 Objets Ayant Un Début Caractéristique 0:15
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1-47 Portions Initiales Des Objets 46 0:09
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1-48 Portions Terminales Des Objets 46 0:38
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Troisième Thème De Réflexion : Les Seuils Temporels De L'Oreille
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1-49 Troisième Thème De Réflexion : Les Seuils Temporels De L'Oreille 0:33
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Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur
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1-50 Impulsion Électronique 0:07
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1-51 8 Impulsions/s 0:08
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1-52 12 Impulsions/s 0:06
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1-53 16 Impulsions/s 0:10
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1-54 24 Impulsions/s 0:18
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1-55 Si Bémol 29 Hz 0:09
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1-56 Mi 41 Hz 0:15
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1-57 Do Dièse 69 Hz 0:13
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1-58 Sol 98 Hz 0:12
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1-59 Fa 174 Hz ; Do 261 Hz 0:20
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1-60 Impulsion De Basson 0:13
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1-61 À Partir De L'Impulsion Précédente, Même Progression Que De 51 À 69 1:00
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Deuxième Idée : Le Pouvoir Séparateur De L'Oreille
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1-62 Gamme Descendante Dont Les Notes Durent Chacune 60 Ms 0:15
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1-63 Gamme Descendante 30 Ms/Note 0:14
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1-64 Sons Désordonnés En Quadruples Croches 0:07
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1-65 64 Deux Fois Plus Vite 0:18
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1-66 Phrase Dont Les Syllabes Durent En Moyenne 40 Ms 0:15
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1-67 Même Phrase, 80 Ms/Syllabe 0:58
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Troisième Idée : Constante De Temps De L'Oreille
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1-68 « Cloc » De 5 Ms 0:17
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1-69 Différentes Attaques Aux Ciseaux Sur Un Son Pur : Attaque Nette Par Coupure De La Bande À Angle Droit, Puis Attaques Adoucies Par Coupures En Biais Sur 10, 20, 60 Ms 0:46
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1-70 4 Séries D'Exemples : Sol5 Et Ré4 De Trompette : Ré3 Et Si Bémol5 De Clarinette 0:53
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1-71 Fragments De 50 Ms Prélevés Dans Le Corps De 3 Sons (Trompette, Hautbois, Violon) 0:06
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1-72 Idem, 100 Ms 0:18
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1-73 Fragments De 50 Ms Pris Au Début Des Mêmes Sons 0:10
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1-74 Idem, 100 Ms 0:10
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1-75 Sons Originaux 0:25
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1-76 Mélodie « Sous Le Seuils » : Chaque Son Dure Moins De 5 Ms 0:10
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1-77 Même Mélodie, Chaque Note Dure 10 Ms 0:34
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Cinquième Idée : Structure Des Sons Brefs
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1-78 Son De Violon 0:14
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1-79 78 Avec 4 Incidents 0:15
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1-80 Idem, Avec Incidents Plus Forts 0:14
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1-81 Les 4 Incidents Isolés 0:08
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1-82 Sons D'Où Étaient Extraits Les Incidents Précédents 0:18
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1-83 Séquence D'Objets Accumulés, Extraites De L'Objet Captif De François Bayle 0:08
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1-84 Même Séquence Avec 3 Incidents 0:10
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1-85 Incidents De 84 Isolés 0:13
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1-86 Fragments Sonores De 50 Ms (Provenant De Hautbois Et Trompette) Accolés 0:06
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1-87 Fragments 86 Séparés 0:05
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1-88 2 Autres Fragments Accolés (Provenant De Violon Et Hautbois) 0:05
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1-89 Fragments 88 Séparés 0:15
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1-90 2 Fragments Accolés, Inférieurs À 6 Ms (Hautbois Et Violon) 0:07
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1-91 Comme 90, Avec Des Fragments Durant Chacun D'Abord 10 Ms, Puis 25 Ms 0:11
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1-92 Sons D'Où Étaient Tirés Les Fragments Précédents 0:25
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Quatrième Thème De Réflexion : Les Anamorphoses Temporelles
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2-1 Quatrième Thème De Réflexion : Les Anamorphoses Temporelles 0:26
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Première Idée : Paradoxe De L'Attaque
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2-2 Note Grave De Piano 0:28
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2-3 02 Début Supprimé 0:23
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2-4 Son De Cloche 0:11
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2-5 04 Début Supprimé 0:13
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2-6 Début De 04 0:14
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2-7 Son De Cymbale ; Puis Le Même, Début Supprimé 0:38
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2-8 2 Mi De Violon À Vide 0:12
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2-9 Les 50 Premières Ms Des Deux Sons 08 0:18
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2-10 Staccato De Trompette 1:05
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Seconde Idée : Attaques Et Dynamique
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2-11 Note Grave De Piano, Puis La Même Après Suppression De 0,1, 1 Et 1,5 S Au Début 0:33
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2-12 Idem Pour Le La4 1:11
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2-13 Les 3 Sons Amputés De 12 0:37
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2-14 Son Tenu De Trompette, Puis Le Même Après Suppression De 0,5, 1, 1,5 Et 2 S Au Début Du Son 0:56
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Troisième Idée : Timbre D'Attaque Et Sons Doubles
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2-15 Note De Vibraphone, Puis La Même Après Suppression De 0,1, 0,5 Et 1 S Au Début Du Son 1:07
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2-16 3 Sons À L'Envers (Piano, Vibraphone, Cymbale) 0:25
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Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'Attaque Des Sons Entretenus
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2-17 Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'Attaque Des Sons Entretenus 0:28
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2-18 Mi Bémol De Flûte, Puis Le Même Après Suppression De 50 Ms Au Début 0:29
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2-19 Idem, Ré Bémol (Son Coupé D'Abord, Original Ensuite) 0:25
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2-20 Son De Trompette Avec Attaque Artificielle « Biseau » (Coupure De La Bande En Biseau), Puis Son Original 0:24
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2-21 Son De Violon Avec Attaque Artificielle « Droite » (Coupure Droite), Puis Son Original 0:22
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2-22 Note Originale ; Attaque Artificielle Par Coupure Droite ; Attaque Artificielle Par Coupure En Biseau : Sur Un Do5 De Flûte, Puis Un Si Bémol4 De Violon 0:26
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2-23 2 Descentes Chromatiques De Clarinette : Avec Attaques Artificielles (Coupures En Biseau), Puis Sons Originaux 0:39
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2-24 Note Grave De Piano Amputée De La 1ère Seconde Par Une Coupure Droite, Puis Par Une Coupure En Biseau 0:39
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Dernière Idée : Transmutations Instrumentales
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2-25 Mi5 De Piano Avec Attaque Artificielle, Puis Mi5 De Flûte 0:20
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2-26 Fa5 De Flûte Avec Forme Artificielle, Puis Fa5 De Piano 0:45
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Sixième Thème De Réflexion : Timbre Des Sons Et Notion D'Instrument De Musique
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2-27 Sixième Thème De Réflexion : Timbre Des Sons Et Notion D'Instrument De Musique 0:17
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Première Idée : L'Énigme Du Timbre
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2-28 8 Sons De « L'Étrange Instrument » 0:37
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2-29 Les 8 Sons Originaux 0:52
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2-30 Sol4 Synthétique De Piano 0:07
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2-31 Son Pur (Sol4) 0:07
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2-32 Sol4 De Piano 0:04
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2-33 Son 30 0:21
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2-34 La5 De Flûte 0:08
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2-35 Fa5 De Piano 0:05
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2-36 Son Synthétique 0:06
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2-37 Son De Piano Correspondant 0:26
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Seconde Idée : Les Deux Critères Du Timbre : Dynamique Et Harmonique
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2-38 Séquence De Clavecin 0:09
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2-39 Début Et Fin De 38 0:08
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2-40 Partie Centrale De 38 0:25
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2-41 Note Synthétique De Clavecin 0:04
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2-42 Ré4 De Hautbois 0:08
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2-43 Do Dièse6 De Piano 0:04
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2-44 Son 41 0:51
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Troisième Idée : Timbre D'Un Instrument : Cas Du Piano
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2-45 22 Notes Sur Les 7 Octaves (Fig. 13 Du Traité) 0:48
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2-46 Ré2 De Piano 0:08
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2-47 46 Transposé 2 Octaves Plus Haut, Puis Même Note Sur Le Clavier (Ré4) 0:21
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2-48 Ré6 De Piano 0:12
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2-49 48 Transposé 2 Octaves Plus Bas, Puis Même Note Sur Le Clavier (Ré4) 0:24
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2-50 Mélodie De Piano 0:12
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2-51 50 Transposé Au Phonogène 2 Octaves Plus Haut, Puis La Même Joué Sur Le Clavier 0:19
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2-52 Idem, 2 Octaves Plus Bas 0:43
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Quatrième Idée : Loi Du Piano
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2-53 Do3 De Piano Attaqué Au Plectre 0:13
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2-54 53 Transposé De 1 Octave Vers Le Bas 0:26
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2-55 Pizz De Guitare, Puis Le Même Transposé De 3 Octaves Vers Le Bas 0:43
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Cinquième Idée : Encombrement Du Timbre Harmonique
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2-56 La0 De Piano (Fréquence Fondamentale F0 = 27,5 Hz), Puis Le Même Après Filtrage Passe-Bas (Fréquence De Coupure Fc = 300 Hz) 0:19
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2-57 Do7 De Piano (F0 = 2 093 Hz), Puis Le Même Après Filtrage Passe-Haut (Fc = 2 000 Hz) 0:15
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2-58 La0, Puis Le Même Après Filtrage Passe-Bande De 200 Hz À 1 000 Hz 0:17
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2-59 Do7, Puis Le Même Après Filtrage Passe-Bande De 500 Hz À 2 000 Hz 0:24
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Sixième Idée : Le Timbre Instrumental, Dans Le Contexte Des Causalités
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2-60 Son De Trompette Avec Incident 0:38
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2-61 2 Résonances Complexes 0:32
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2-62 Portions Initiales De 61 (Tôle, Piano) 0:14
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2-63 2 Autres Résonances Complexes 0:19
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2-64 Portions Initiales De 63 (Tige Métallique, Piano) 0:19
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2-65 Résonances De 63 Enchaînées En « Delta » 1:10
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Septième Thème De Réflexion : Morphologie Des Objets Sonores
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2-66 Septième Thème De Réflexion : Morphologie Des Objets Sonores 0:41
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Première Idée : Un Appareil Électro-Acoustique N'Est Pas Directement Un Instrument De Musique
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2-67 Extrait De Three Dances Pour Deux Pianos Préparés De John Cage 0:41
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2-68 Extrait De Bidule En Ut De Pierre Schaeffer Et Pierre Henry 0:42
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2-69 Extrait De Porte Grince De Jean-Pierre Toulier 0:25
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2-70 Jappement De Chien 0:05
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2-71 Chien « Lyrique » 1:18
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Seconde Idée : Généralisation Du Musical
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2-72 Séquence De Sons Complexes 0:38
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2-73 Sons Électroniques 1:04
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Troisième Idée : L'Objet Sonore Ne Doit Pas Être Confondu Avec Le Corps Sonore Qui Le Produit
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2-74 3 Sons De Tôle 0:22
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2-75 2 Autres Sons Provenant De La Même Tôle 0:38
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2-76 2 Autres Sons (Même Tôle) 0:28
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2-77 4 Autres Sons (Même Tôle) 1:18
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Quatrième Idée : L'Objet Sonore N'est Pas Non Plus Le Fragment Enregistré
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2-78 Objet Témoin 0:30
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2-79 Objet 78 Accéléré Et Ralenti 0:26
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2-80 Objet 78 Balayé Par Un Filtrage 0:37
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2-81 Objet 78 Varié En Tessiture 0:18
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2-82 Objet 78 Homogénéisé Et Étendu Dans Sa Masse 0:20
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2-83 Objet 78 Manipulé Par Montage 0:30
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Cinquième Idée : Ne Pas Confondre Objet Sonore Et Objet Musical
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2-84 Son De Tôle Avec Partiel Aigu 0:29
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2-85 84 Après Filtrage Passe-Haut 0:13
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2-86 84 Après Filtrage Passe-Bas 0:24
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2-87 84 Transposé De Une Octave Et Demie Vers L'Aigu 0:18
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2-88 Objet Complexe, Suivi Des Trois Objets Auxquels Il A Donné Naissance Par Fragmentation 0:56
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Sixième Idée : Objectivité De L'Objet
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2-89 « Son Subtil » (2 Fois) 0:59
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2-90 Forme Accentuée, Puis Forme Aplatie 0:20
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2-91 Masse Étendue 0:26
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2-92 Grain Renforcé 0:21
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2-93 Changement De Timbre Harmonique 0:24
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2-94 Allure Exagérée 0:28
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2-95 Variante Appuyant Simultanément L'Ensemble Des Caractères Précédents 1:26
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Septième Idée : Morphologie Interne De La Note Complexe
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2-96 Exemples De Notes Complexes (Percussives) 0:21
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2-97 Autres Exemples De Notes Complexes (Entretenues) 0:33
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2-98 Notes Complexes Plus Ou Moins Riches 0:16
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2-99 Notes Complexes Plus Ou Moins Profilées 0:16
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Huitième Idée : Morphologie Externe, Ensembles D'Objets
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3-1 Huitième Idée : Morphologie Externe, Ensembles D'Objets 0:25
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3-2 Objet Composé Et Ses Composants 0:25
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3-3 Objet Composite Et Ses Composants 0:32
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3-4 Objet Moins Cohérent : a) Composants ; b) Original 0:21
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3-5 Pizz Accidenté 0:06
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3-6 Son De Tôle Accidenté 0:35
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3-7 Son Affecté D'Un Incident Technique 0:30
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Huitième Thème De Réflexion : Typologie Des Objets Musicaux
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3-8 Huitième Thème De Réflexion : Typologie Des Objets Musicaux 0:24
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Première Idée : Le Thème Et La Version
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3-9 Séquence Complexe D'Orchestre, Extrait De Sigma (Ivo Malec) 0:24
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3-10 « Trame » Instrumentale Profilée (Luc Ferrari) 0:51
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3-11 Roulement De Tam-Tam Prolongé 1:06
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3-12 Sons De Tôle Et De Piano 1:39
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Deuxième Idée : Règles D'Identification Des Objets Sonores
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3-13 4 Exemples De Chaînes Sonores (Langage Parlé, Chant D'Oiseau, Musique, Bruit) 1:20
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3-14 Un Mot 0:04
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3-15 Roulade 0:07
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3-16 Note, Accord, Motif 0:12
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3-17 Coup D'Accélérateur 0:48
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3-18 4 Prélèvements : Syllabe, Cri D'Oiseau, Note, Accélération 1:52
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Troisième Idée : Critères Musicaux Du Sonore
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3-19 4 Exemples D'Objets Sonores, Entretien Soutenu-Intonation Fixe, Très Respectivement De Chacune Des Chaînes 13 0:15
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3-20 4 Autres Exemples : Entretien Soutenu-Intonation Variable 0:16
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3-21 4 Autres Exemples : Impulsions Fixes En Intonation 0:08
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3-22 4 Autres Exemples : Impulsions Variables En Intonation 0:52
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Quatrième Idée : Critères De Facture Et De Masse
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3-23 5 Sons Brefs 0:16
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3-24 3 Sons Entretenus 0:46
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3-25 Roulement De Bongo 0:10
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3-26 Note De Contrebasson 0:12
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3-27 Son De Tôle Présentant Un Entretien Hybride (Frottement Continu Et Itératif) 0:33
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3-28 3 Sons De Masse Tonique 0:28
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3-29 3 Sons De Masse Complexe 0:22
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3-30 3 Sons De Masse Variée 1:11
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Cinquième Idée : Typologie Des Objets Équilibrés
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3-31 3 Notes Toniques D'Origine Instrumentale : N', N, N'' 0:22
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3-32 3 Notes Complexes : X', X, X'', De Même Origine 0:22
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3-33 3 Notes Variées : Y', Y, Y'', De Même Origine 0:19
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3-34 3 Notes Toniques De Piano Préparé 0:15
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3-35 3 Notes Complexes De Piano Préparé 0:19
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3-36 3 Notes Variées De Piano Préparé 0:28
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3-37 3 Notes Toniques D'Origine Concrète 0:19
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3-38 3 Notes Complexes D'Origine Concrète 0:17
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3-39 3 Notes Variées D'Origine Concrète 0:19
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3-40 3 Notes Toniques Électroniques 0:13
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3-41 3 Notes Complexes Électroniques 0:15
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3-42 3 Notes Variées Électroniques 0:42
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Sixième Idée : Objets Redondants Ou Trop Brefs : Critères Temporels
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3-43 Cellule (« K ») 0:07
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3-44 Éléments Isolés De La Cellule 43 0:15
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3-45 Cellule Instrumentale 0:08
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3-46 Cellule Extraite De L'Échantillon 54 0:20
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3-47 Son Homogène D'Orchestre, Puis Son Homogène Concret 0:21
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3-48 Son Itératif Homogène 0:21
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3-49 Trame Harmonique 0:38
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3-50 Trame Tonique 0:33
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3-51 Trame Complexe Itérative 0:51
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Septième Idée : Objets Excentriques
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3-52 Échantillon À L'Archet 0:38
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3-53 Échantillon « Tringle » 0:26
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3-54 Échantillon De Bruits De Bouche 0:10
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3-55 Échantillon De Notes « Y' » (Impulsions Variées) 0:21
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3-56 Chute De Pierres, Puis Bruits De Charbon En Combustion 0:39
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3-57 Tutti Instrumental De Type Accumulation 0:29
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3-58 3 Pédales 0:28
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3-59 4 Grosses Notes (« W ») : Instrumentales Et Concrètes 1:06
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Huitième Idée : Relativité Des Classements Typologiques
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3-60 Pédale 0:32
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3-61 3 Cellules Tirées De 60 0:12
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3-62 2 Sons Itératifs Tirés De 61 0:08
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3-63 2 Impulsions Tirées De 62 0:06
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Neuvième Thème De Réflexion : La Mise En Oeuvre
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3-64 Neuvième Thème De Réflexion : La Mise En Oeuvre 0:06
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3-65 Extrait De Planètes (Ivo Malec) 0:14
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3-66 Fragment De Violostries (Bernard Parmegiani) 0:11
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3-67 Idem 0:18
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3-68 Idem 0:12
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3-69 Fragment De L'instant Mobile (Bernard Parmegiani) 0:08
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3-70 Idem 0:29
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3-71 Idem 0:51
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3-72 Fragment Orchestral D'Ivo Malec (Sigma) 0:43
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3-73 Idem : Jeu D'Entretiens (Échos) 0:23
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3-74 Idem : Note Complexe (Sigma) 0:07
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3-75 Idem : Autre Note Complexe (Sigma) 0:10
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3-76 Idem : Mélodie Et Jeu D'Entretiens (Planètes) 0:35
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3-77 Idem : Cor-Flûte-Trompette (Échos) 0:20
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3-78 Idem : Objet Varié (Y) (Planètes) 0:18
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3-79 Fragment De Variations Pour Une Porte Et Un Soupir De Pierre Henry 1:08
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3-80 Fragment De Trois Portraits D'Un-Oiseau-Qui-N'Existe-Pas, Musique De François Bayle 0:37
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3-81 Grenouilles Des Tropiques 0:35
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3-82 Fragment D'Archipel De François Bayle 0:57
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3-83 Extrait De Voix Inouïes D'Edgardo Canton 1:00
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3-84 Extrait De Metastasis De Iannis Xenakis 0:52
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3-85 Extrait D'Eonta Du Même Auteur 0:54
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3-86 Fragment De Tautologos II De Luc Ferrari : Exposition 0:34
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3-87 Idem : Discontinu 0:33
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3-88 Idem : Désordre 0:25
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3-89 Idem : Apparition De « Masses » 0:26
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3-90 Idem : Trame Finale 1:55
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3-91 Fragment Orchestral D'Ivo Malec (Planètes) 0:33
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Année2005
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ÉtatTrès bon
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DescriptionCD de médiathèque avec étiquettes. Boîtier cartonné.
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LabelINA-GRM
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ArtisteGuy Reibel et Pierre Schaeffer
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Disques3
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Formats3x CD (Reissue) ; 1x Box Set
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TypologiesCD
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EAN3597494756027
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RéférenceG-998-615
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