Tous les métiers de la communication 2002

Groupe Stratégies
2001
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2001.

À propos

Agence médias, concepteur-rédacteur, annonceur... le monde de la communication possède un vocabulaire qui lui est propre et ne se laisse pas facilement approcher. En France, 110 000 professionnels, sans compter les indépendants, travaillent dans la communication. Cet ouvrage vous permettra de comprendre les différents intervenants, de l'annonceur jusqu'au support en passant par l'agence conseil ou l'agence médias. Tous les acteurs de la communication sont réunis dans cet ouvrage. Pour chaque titre de fonction, vous trouverez son équivalence en anglais ainsi qu'une définition exhaustive de la fonction. Quel est le rôle de l'acheteur d'art, du webmaster ? Que signifient les termes rough, story board, copy strategy, plan médias ? Qu'est-ce qu'un média-planneur, un responsable trade marketing ? Le directeur de clientèle a-t-il la même fonction en agences de communication et en agences médias ? Outil de travail et d'information, cet ouvrage s'adresse aux étudiants et jeunes diplômés qui souhaitent faire carrière dans la communication, ainsi qu'à tous ceux qui envisagent une nouvelle orientation professionnelle. Vous trouverez, en fin d'ouvrage, des adresses utiles (écoles, associations, revues spécialisées) ainsi qu'un lexique français/anglais. Avec Tous les métiers de la communication, vous êtes en possession d'un véritable ouvrage de référence : à vous maintenant de mettre toutes les chances de votre côté...
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Groupe Stratégies
  • ISBN-10
    2904060936
  • ISBN-13
    9782904060939
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Edition
    [Ed.] 2002
  • Pages
    101
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2001.
  • Artiste
    Marie-Dominique Rossi et Anne-Céline Balès
  • Collection
    stratégies
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    16/10/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :13 cm hauteur : 20 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    10,52 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-413-284

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Tous les métiers de la communication 2002
Tous les métiers de la communication 2002 2,99 € 10,52 €
Chargement...