MARKETING. Edition 1997

Claude Demeure

Dalloz-Sirey
1997
2,99 €
État : Bon Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 1997.

À propos

Manuel de base et outil de révision, ce livre présente sous une forme à la fois condensée et explicite tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, notamment : la stratégie marketing, le marché, le consommateur et les études de marché, les éléments du plan de marchéage (produit, prix, distribution, communication média et hors média), les chiffres clés de la distribution, la force de vente. Vous y trouverez en plus une description détaillée des techniques de vente et de négociation, l'évolution des théories de la communication et la présentation d'outils comme l'analyse transactionnelle et la programmation neurolinguistique. La construction très structurée de cet ouvrage où abondent schémas et tableaux récapitulatifs permet, soit une lecture au fil des chapitres, soit des consultations sur un thème précis grâce au sommaire et à l'index. De nombreux repères bibliographiques facilitent l'approfondissement des connaissances. Cette initiation globale à la fois solide et accessible s'adresse particulièrement : - aux étudiants : des BTS du secteur commercial (action commerciale, force de vente, commerce international, communication des entreprises, technico-commercial), - des IUT techniques de commercialisation, - des facultés non spécialisées en gestion, qu'elles soient tertiaires (LEA, AES....) ou non, - aux personnes en formation continue.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dalloz-Sirey
  • ISBN-10
    2247027067
  • ISBN-13
    9782247027064
  • Format
    Broché
  • Année
    1997
  • Pages
    310
  • État
    Bon
  • Description
    Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 1997.
  • Artiste
    Claude Demeure
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    19/06/1997
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :14.6 cm hauteur : 21.1 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    10,37 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-891-244

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · MARKETING. Edition 1997
MARKETING. Edition 1997 2,99 € 10,37 €
Chargement...