Couverture du produit · La France d'en bas : Le graffiti dans le Sud
Vous devez être majeur pour voir la couverture des produits pour adultes.
Spécifications

La France d'en bas : Le graffiti dans le Sud

Mathieu Kendrick et Lionel Olives

  • Alternatives
  • 2003
50,23 €
Couverture du produit · La France d'en bas : Le graffiti dans le Sud
La France d'en bas : Le graffiti dans le Sud 50,23 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2003.

À propos

La France d'en bas met en évidence, pour la première fois, la richesse du graffiti pratiqué actuellement dans le sud de la France.Les graffeurs d'aujourd'hui éclatent leurs domaines d'intervention : ils réalisent des tableaux, perfectionnent leurs maquettes, peignent des fresques complexes sur plusieurs centaines de mètres carres, s'initient à la calligraphie, la sculpture, et s'approprient les nouveaux outils informatiques...Bien que présent dans le Sud depuis plus de vingt ans, le graffiti local reste largement sous-médiatisé et ignoré. La France d'en bas permet une meilleure visibilité de cette scène foisonnante en proposant des peintures réalisées aussi bien à Marseille qu'à Aix-en-Provence, Martigues, Toulon, Avignon, Montpellier, Béziers et Toulouse. Si la plupart datent des années 2002-2003, le livre contient également des travaux d'archives, plus anciens, qui rendent compte de l'évolution du mouvement depuis son émergence.Les artistes figurant ici, qu'ils soient reconnus ou non, ont été sélectionnés pour la qualité de leur travail et la diversité de leurs moyens d'expression.Cet ouvrage est d'autant plus précieux que les auteurs ont réussi à pénétrer en profondeur le milieu des graffeurs, seule discipline du hip hop à être restée underground au sens strict du terme.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo. Colis Privé Mondial Relay Colissimo

    Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost. Chronopost

  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

    Visa MasterCard Google Pay Apple Pay PayPal
  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Alternatives
  • ISBN-10
    2862273902
  • ISBN-13
    9782862273907
  • Format
    Broché
  • Année
    2003
  • Pages
    200
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2003.
  • Auteur
    Mathieu Kendrick et Lionel Olives
  • Langue
    Français
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    G-643-087

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Chargement...