-
dans le panier
Bon Livre un peu vrillé. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2007. Tome 66.6,17 €
À propos
Editorial
Ce que parler veut dire. Françoise Petitot
Dossier : L'enfant, les troubles
Introduction. Tristan Garcia-Fons
Trouble et désordre. Réflexions générales sur le sens des mots. Henri De Caevel
Préventions et modernité du trouble. Frédérick Aubourg
Troublante individualisation des pratiques éducatives. Gilles Monceau
La construction du trouble comme entreprise de normalisation. Roland Gori
God bless America. José Morel Cinq-Mars
Les diverses approches des troubles de l'attention sont-elles conciliables ? Françoise de Barbot
Élèves troublants, enseignants troublés. Les interventions du rééducateur de l'Éducation nationale. Bernadette Baroux
«Il faut tout un village pour élever un enfant». Stéphane Winter
Ces adolescents qui nous troublent. Clémentine Rappaport
Point de vue, opinions
Freud reviens vite, ils sont devenus fous ! Nicolas Murcier
Histoire
Le sourire d'Achille. Laurence Campet-Denisse
Entretien avec...
Emmanuelle Houdart par Claude André
Rubriques
Enfances et handicap
Pour une approche pluridisciplinaire du polyhandicap et de l'autisme.
Sylvie Casen, Sylvie Garot, Denys Simon, Anne Laure Zilliox
Bruits du monde
Accompagnement, santé mentale et soutien psychosocial pour les adultes et les enfants touchés par la crise au Moyen-Orient : conseil technique interagences pour la situation actuelle
Lectures
Voyage avec mon fils au pays des manga de Peter Carey par Viviane Durand
Présent ? de Jeanne Benameur par Pascale Mignon
Ciné-malaise
La volière aux enfants d'Olivier Guignard par Pascale Mignon
Résumés et mots-clés
Classification
- Livre d'occasion
- Sciences humaines / Psychologie et psychanalyse
-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé et Mondial Relay.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
Auteur(s)COLLECTIF
-
EditeurERES
-
Année2007
-
Date de sortie01/03/2007
-
Pages128
-
LangueFrançais
-
Type de produitLivre
-
ISBN-102749206332
-
EAN9782749206332
-
RéférenceF-026-800
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.