J'ai un problème avec ma commande.

Sur le site :

Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou à passer commande, nous vous invitons à consulter notre rubrique d’aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact proposé en bas de page. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur ce lien : https://www.ammareal.fr/nous-contacter.

À propos d’une commande :

Si vous rencontrez des difficultés avec une commande déjà passée, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact présent dans votre compte ou via le formulaire de la page https://www.ammareal.fr/nous-contacter.

Nous vous demandons d’être le plus précis possible dans la description de votre problème et de joindre systématiquement des photos si votre demande concerne un article abîmé, défectueux ou dans un état différent de celui attendu.

S’il s’agit d’une erreur de notre part, merci de nous envoyer la référence de votre commande ainsi que les références de type A-000-000 figurant sur la tranche des livres reçus, ou le code ISBN de type « 978/9 » suivi de 10 chiffres (exemple : 9782811602321).

Si l’incident devait donner lieu à un retour du livre, nous vous indiquerons la procédure par retour de mail.

Retour à la FAQ
Chargement...