Krav-Maga en action : Self-défense et Combat total
Richard Douieb et Claude Corse
- Européenne de magazines
- 2006
À propos
Krav-Maga en action Inutile d'avoir pratiqué un art martial pour faire du Krav-Maga.Voici une méthode de combat révolutionnaire ! Conçue par un nationaliste israélien, redoutable lutteur émigré dans les années 40, la self-défense made in Israël n'a qu'un but : l'efficacité immédiate. Qui n'a jamais rêvé de se faire justice pour s'offrir le luxe - mais en est-ce un ? - de mettre une volée à un voyou qui vous agresse en pleine rue pour vous arracher votre portable ?A la fois pratique, simple et rapide, la méthode de « combat rapproché » d'Imi Sde Or Lichtenfeld (Krav-Maga en hébreu) contre un ou plusieurs adversaires a fait école. Enseigné dans toutes les unités combattantes de Tsahal, le Krav-Maga a connu un nouvel essor en Europe avec l'arrivée de Richard Douieb, ceinture noire 5e dan Fédération Française de Karaté (FFKAMA), actuel président de la Fédération Européenne de Krav-Maga (FEKM-RD), qui regroupe plus de 5 000 pratiquants de l'Espagne à la Pologne.Dans ce nouvel ouvrage, tout en images, l'ambassadeur du Krav-Maga vous explique les enchaînements et les techniques commentées les plus efficaces pour neutraliser un malfrat qui vous attaque par surprise à mains nues ou avec armes. Dans toutes les situations, apprenez à faire face sans gestes inutiles et avec des techniques éprouvées par les services officiels. N'oubliez pas que Richard Douieb a entraîné le GIGN pendant 8 ans, et que les plus prestigieux services de police utilisent le Krav-Maga y compris les unités anti-terroristes.Avec le Krav-Maga en action, et son bonus « Spécial Protection Rapprochée » pour les pros de la sécurité, dites non à la fatalité et n'ayez plus peur de sortir la nuit...-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurEuropéenne de magazines
-
ISBN-102907736396
-
ISBN-139782907736398
-
FormatBroché
-
Année2006
-
Pages149
-
ÉtatTrès bon
-
DescriptionEdition 2006.
-
AuteurRichard Douieb et Claude Corse
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-753-762
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.