.
Philippe Hoonekker - Procédures civiles d'exécution
Référence B-487-415
ISBN-10 2350209725
ISBN-13 9782350209722
Format Broché
Pages 464

Livre d'occasion

Procédures civiles d'exécution

de Philippe Hoonekker

Édition 3ème édition 2014
Chez Larcier
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2014.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,51 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 2014.
  • B Bon
    2,51 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Edition 2014.
  • B Bon
    2,51 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 2014.
RÉSUMÉ

Clair et précis, ce manuel est à jour du Code des procédures civiles d'exécution entré en vigueur le 1er juin 2012. En plus des mesures d'exécution traditionnelles en matière mobilière et immobilière, il présente les saisies spéciales de créances monétaires (paiement direct de la pension alimentaire, avis, oppositions et saisie à tiers détenteur). Les encadres exposent des controverses doctrinales ou traitent de difficultés pratiques particulières. Les notes de bas de page fourmillent de précisions complémentaires et de références jurisprudentielles et doctrinales. Un index facilite recherches et vérifications. L'ouvrage s'adresse aux étudiants en droit de niveau master ainsi qu'aux candidats à l'examen professionnel des huissiers de justice, à l'examen d'entrée dans les centres de formation professionnelle des avocats et au concours de l'Ecole nationale de la magistrature. Il intéressera également tout professionnel à la recherche d'une approche synthétique de la matière ou d'éléments de réflexions sur des questions controversées.

2,51 dont 0,25 € reversés au partenaire donateur et 0,13 € reversés à nos partenaires caritatifs.