.
Yohan Gicquel - Communication des Entreprises
Référence B-292-722
ISBN-10 2843474361
ISBN-13 9782843474361
Format Broché
Pages 252

Livre d'occasion

Communication des Entreprises

de Yohan Gicquel

Édition 2006
Chez Le Génie Editeur
B Bon
Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 2006.
RÉSUMÉ

Quatre parties pour maîtriser les aspects théoriques et savoir les mettre en œuvre : l'annonceur et son environnement : le marketing, le consommateur et son comportement, les cibles de communication, les études... l'annonceur et la communication : la stratégie, la communication externe, la communication interne, les moyens médias et hors médias... cas d'école : six cas détaillés pour bien comprendre comment agissent les professionnels ; En pratique : des fiches techniques pour agir efficacement. Ce mémento fait le tour des notions de base de la communication des entreprises en apportant en permanence des illustrations et des exemples concrets. Il apporte une vision d'ensemble des notions théoriques utilisables au quotidien. Il est enrichi de cas d'école (les ados, MAGGI...) et de fiches pratiques (les techniques de production, l'analyse publicitaire...) qui permettent d'atteindre immédiatement la dimension professionnelle. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en communication des entreprises ou à la formation continue des professionnels.

2,60 dont 0,26 € reversés au partenaire donateur et 0,13 € reversés à nos partenaires caritatifs.