.
Référence B-484-933
ISBN-10 2294715489
ISBN-13 9782294715488
Format Broché
Pages 240

Livre d'occasion

Douleurs - Soins palliatifs - Deuils: Module 6

de Alain de Broca et Patrick Ginies

Édition 4e édition 2012
Chez Elsevier Masson
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Edition 2012.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    4,60 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2012.
  • B Bon
    8,46 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2012.
  • B Bon
    8,46 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2012.
RÉSUMÉ

En parfaite cohérence avec le programme de DCEM2-DCEM4 et les Epreuves Classantes Nationales, cet ouvrage rassemble l'ensemble des items des connaissances fondamentales du module 6 intitulé "Douleurs - Soins palliatifs - Deuils". L'ouvrage développe les items 65 à 70 avec des objectifs pédagogiques clairement définis et comprend deux parties : une partie Connaissances divisée en items, commençant systématiquement par un rappel des objectifs pédagogiques puis développant la thématique, étayée de points clés, de notions à retenir et de tableaux ; une partie Pratique qui propose des cas cliniques commentés couvrant les thématiques du module. Cette 4e édition a fait l'objet d'une actualisation de l'ensemble des chapitres de la partie Connaissances. La partie Pratique offre de nouveaux cas cliniques avec grilles de correction. Cet ouvrage s'adresse tout particulièrement aux étudiants en DCEM2-DCEM4, préparant les épreuves classantes nationales, qui souhaitent disposer d'un outil efficace d'apprentissage et d'entraînement. Il est également destiné aux médecins généralistes et à tous les acteurs des professions de santé confrontés aux douleurs, soins palliatifs et deuils.

3,84 dont 0,38 € reversés au partenaire donateur et 0,19 € reversés à nos partenaires caritatifs.