Le cyber marketing : Mode d'emploi, créer de la valeur avec les nouveaux médias

Edith Nuss

Editions d'Organisation
2000
2,99 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.

À propos

Les clients ne sont plus des parts de marchés à conquérir en nombre, mais c'est avec chacun d'eux pris individuellement qu'il s'agit désormais de rentrer en contact en proposant des services et contenus adaptés. Les collaborateurs, actionnaires, fournisseurs, prospects, chercheurs d'emploi, distributeurs... Constituent eux aussi des audiences spécifiques, avec lesquels il est possible de nouer des relations personnalisées. Grâce à l'extraordinaire richesse des informations offertes par l'interactivité, les nouveaux médias électroniques (Internet mais aussi la téléphonie mobile ou la télévision interactive) allient avec une rare efficacité communication, marketing et vente. Plus encore, fis permettent d'améliorer les process internes, de réduire les coûts et de se rapprocher des fournisseurs et partenaires. Chaque jour plus élaborés, ces outils exigent un surcroît de compréhension de la part des personnes et des organisations qui les utilisent. Destiné avant tout aux décideurs et aux responsables marketing, cet ouvrage est le résultat d'une recherche documentaire considérable associée à une pratique, opérationnelle approfondie. Il donne les clés pour tirer parti des possibilités du cybermarketing. L'auteur décrit ces nouveaux médias, leur impact sur les individus, l'usage qui en est fait dans les entreprises, les perspectives économiques et financières associées. Des éléments d'analyse stratégique, d'organisation et de gestion de projet sont présentés. De manière très opérationnelle, l'auteur explique comment mettre en place des programmes relationnels à l'aide de ces médias, les usages qui peuvent en être fait et leurs atouts.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    270812353X
  • ISBN-13
    9782708123533
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    392
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.
  • Artiste
    Edith Nuss
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-660-223

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le cyber marketing : Mode d'emploi, créer de la valeur avec les nouveaux médias
Le cyber marketing : Mode d'emploi, créer de la valeur avec les nouveaux médias 2,99 €
Chargement...