.
Denis Pettigrew et Normand Turgeon - MARKETING. 3ème édition
Référence C-917-448
ISBN-10 2894610262
ISBN-13 9782894610268
Format Broché
Pages 416

Livre d'occasion

MARKETING. 3ème édition

de Denis Pettigrew et Normand Turgeon

Édition 1996
Chez Chenelière/McGraw-Hill
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1996.
RÉSUMÉ

Cette troisième édition de Marketing offre aux étudiants et aux étudiantes un accès facile aux théories, aux modèles et aux concepts fondamentaux du marketing. L'ouvrage présente de nombreux exemples qui permettent de faire facilement le lien entre les notions théoriques et leurs applications sur le marché du travail. Des exercices, des mises en situation et des cas complètent l'éventail des outils pédagogiques mis à la disposition des utilisateurs.

57,34 dont 5,73 € reversés au partenaire donateur et 2,87 € reversés à nos partenaires caritatifs.