.
Jean-François Gayraud - Le monde des mafias : Géopolitique du crime organisé
Référence C-793-864
ISBN-10 2738116310
ISBN-13 9782738116314
Format Relié
Pages 443

Livre d'occasion

Le monde des mafias : Géopolitique du crime organisé

de Jean-François Gayraud

Édition 2005
Chez Editions Odile Jacob
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Une ou plusieurs pages légèrement déchirées. Pages cornées. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2005.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,35 VOIR
  • Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2005.
  • B Bon
    2,35 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche.
RÉSUMÉ

Qu'est-ce qu'une mafia ? Qu'est-ce qui la différencie d'une simple association criminelle ? Pourquoi sa puissance et son action s'avèrent-elles plus redoutables aujourd'hui ? Que sait-on vraiment de l'histoire récente de la mafia italienne, de la mafia albanaise, des triades chinoises ou des yakuza japonais ? Quels sont désormais les points chauds de leur influence, quels sont leurs objectifs, quelles sont leurs armes nouvelles ? L'un des meilleurs spécialistes français des nouvelles formes de criminalité fait le point. Une référence pour comprendre à la fois le fonctionnement interne d'une mafia et ses dangers réels aujourd'hui. Une synthèse rédigée comme un document.

2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.