LA MARQUE RELATIONNELLE. Une nouvelle culture de marque pour le 3ème millénaire

Renaud Degon

Vuibert
1998
7,45 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 1998.

À propos

Pendant longtemps, les marques ont estampillé des produits, se portant garantes de leur qualité. Elles ont également promu l'innovation et sont devenues les fers de lance de la consommation des Trente Glorieuses. Mais à partir des années 1990, la montée en puissance de la grande distribution et de ses marques propres, le développement des produits premiers prix, la baisse de la fidélité des consommateurs, ont affaibli les marques. Cet ouvrage permet à tous ceux que les marques intéressent : - de comprendre la réorganisation nécessaire de certains marketings pour mieux gérer la marque ; - de réfléchir sur la revalorisation des marques par rapport à la distribution et sur la façon de leur redonner du sens ; - d'aller au-delà du seul savoir-faire et de construire une véritable stratégie relationnelle de marque.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Vuibert
  • ISBN-10
    2711779890
  • ISBN-13
    9782711779895
  • Format
    Broché
  • Année
    1998
  • Pages
    122
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 1998.
  • Artiste
    Renaud Degon
  • Collection
    Entreprendre
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    03/12/1998
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.7 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    15,10 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-710-990

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · LA MARQUE RELATIONNELLE. Une nouvelle culture de marque pour le 3ème millénaire
LA MARQUE RELATIONNELLE. Une nouvelle culture de marque pour le 3ème millénaire 7,45 € 15,10 €
Chargement...