Tous innovateurs : La dimension humaine de l'innovation, leviers et bonnes pratiques

Hubert Jaoui

Dunod
2003
6,77 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2003.

À propos

Tout le monde est d'accord : il faut innover ; mais l'invocation suffit-elle ? Le management des entreprises et des organisations encourage-t-il vraiment l'innovation ? Cet ouvrage est centré sur le développement de l'innovation technique, commerciale et organisationnelle, et plus particulièrement sur sa dimension humaine. Quels sont les comportements qui la favorisent, quels sont ceux qui l'entravent, voire la rendent impossible ? Au niveau individuel, comment libérer sa créativité et développer son potentiel ? Le livre propose de nombreuses techniques qu'il applique à chaque type de fonction dans l'entreprise. Au niveau collectif, comment la direction et l'encadrement peuvent-ils mobiliser les ressources du plus grand nombre ? L'ouvrage s'appuie ici sur des bonnes pratiques mises en œuvre dans des entreprises et collectivités de toute taille. Partant de sa pratique de 30 ans comme consultant en innovation dans des organisations de tout secteur, l'auteur insiste sur le fait qu'il ne peut y avoir d'innovation durable qu'avec des règles et des méthodes. Il propose des parcours d'innovation qui, partant de succès modestes, s'élargissent progressivement à la participation de l'ensemble des personnels. Tous innovateurs s'adressent à tous les décideurs et managers qui ont à affronter les défis du changement.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100067826
  • ISBN-13
    9782100067824
  • Format
    Broché
  • Année
    2003
  • Edition
    Nouvelle
  • Pages
    188
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2003.
  • Artiste
    Hubert Jaoui
  • Collection
    Stratégies et management
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    18/11/2003
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.8 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    23,35 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-570-251

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Tous innovateurs : La dimension humaine de l'innovation, leviers et bonnes pratiques
Tous innovateurs : La dimension humaine de l'innovation, leviers et bonnes pratiques 6,77 € 23,35 €
Chargement...