.
Image du produit
Référence C-600-742
ISBN-10 2100517627
ISBN-13 9782100517626
Format Broché
Pages 288

Livre d'occasion

Management stratégique de la concurrence

Frédéric Le Roy

Édition 2009
Chez Dunod
B
Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2009.
À propos
Quelles stratégies les entreprises doivent-elles mener dans un contexte concurrentiel ? Clair et pédagogique, cet ouvrage expose les nouveaux modèles d'analyse de la concurrence. Il présente ainsi comment l'entreprise peut : Rivaliser avec les concurrents : stratégies d'affrontement, de pionnier, de suiveur... Eviter les concurrents : stratégies de rupture, d'entente, de localisation concurrentielle... Coopérer avec les concurrents : stratégies d'alliance, de coopétition, de réseau... Connaître les concurrents : manœuvres stratégiques, intelligence concurrentielle, guerres de l'information... Organiser la concurrence : régulation de la concurrence, écosystèmes d'affaires, guerres de standard... Les connaissances sont illustrées par de nombreux cas d'entreprises, issus de secteurs d'activité variés. De nombreux auteurs reconnus, enseignant dans diverses écoles et universités françaises, ont collaboré à cet ouvrage.
2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.