.
Flore d' Arfeuille - Le livre des grandes marques business to business : Volume 3, A la découverte des marques...
Référence C-253-066
ISBN-10 2951956169
ISBN-13 9782951956162
Format Broché
Pages 56

Livre d'occasion

Le livre des grandes marques business to business : Volume 3, A la découverte des marques business to business parmi les plus f

de Flore d' Arfeuille

Édition 2009
Chez Le jury des grandes marques
A Très bon
Ancien livre de bibliothèque. Edition 2009.
RÉSUMÉ

Le Livre des grandes marques business to business vous plonge dans l'univers des produits et services B to B en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant. Le jury des grandes marques, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents des marques.

4,18 dont 0,42 € reversés au partenaire donateur et 0,21 € reversés à nos partenaires caritatifs.