.
Michel Vandaele - COMMERCE ET INDUSTRIE. Le nouveau partenariat
Référence B-656-166
ISBN-10 2711779866
ISBN-13 9782711779864
Format Broché
Pages 114

Livre d'occasion

COMMERCE ET INDUSTRIE. Le nouveau partenariat

de Michel Vandaele

Édition 1998
Chez Vuibert
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 1998.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    7,74 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 1998.
RÉSUMÉ

Les relations professionnelles entre producteurs et distributeurs ont souvent été conflictuelles. Si les premiers vivent de plus en plus difficilement l'importance croissante des seconds dans les échanges commerciaux, cette situation n'a laissé personne indifférent. De ce fait, certains producteurs et distributeurs ont décidé de reformuler ces relations. Petit à petit, de nouveaux modèles d'échanges ont été développés pour leur bénéfice respectif. La mise en place de ce partenariat, culturellement nouveau, ne se fait pas sans concertation, mais avec l'emploi de méthodes de gestion pour le moins concertées, sinon partagées par tous les décideurs dans les entreprises impliquées. Ce livre présente la mise en œuvre d'une telle méthode, tout en spécifiant les différents modèles qui ont été développés et grâce auxquels il est possible d'instaurer ce nouveau mode d'échange entre deux partenaires, susceptible de modifier considérablement leurs relations commerciales habituelles, tout en assurant à chacun une meilleure gestion de leur firme, ainsi que des bénéfices plus importants. Le consommateur, partenaire directement intéressé par ces échanges, en tirera également avantage.

7,74 dont 0,77 € reversés au partenaire donateur et 0,39 € reversés à nos partenaires caritatifs.