.
Michel Hébert - Le marketing et la communication face à l’imprévisible : Mobilité, Réactivité, Adaptation
Référence B-312-232
ISBN-10 2296547729
ISBN-13 9782296547728
Format Broché
Pages 2011

Livre d'occasion

Le marketing et la communication face à l’imprévisible : Mobilité, Réactivité, Adaptation

de Michel Hébert

Édition 1re 2011
Chez Editions L'Harmattan
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2011.
RÉSUMÉ

Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.

5,36 dont 0,54 € reversés au partenaire donateur et 0,27 € reversés à nos partenaires caritatifs.