.
Anne Schapiro-Niel et Denis Fasse - Marketing et communication : le mix gagnant: Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise
Référence A-981-836
ISBN-10 2100551566
ISBN-13 9782100551569
Format Broché
Pages 256

Livre d'occasion

Marketing et communication : le mix gagnant: Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise

de Anne Schapiro-Niel et Denis Fasse

Édition 2011
Chez Dunod
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Edition 2011.
RÉSUMÉ

Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing. 

3,20 dont 0,32 € reversés au partenaire donateur et 0,16 € reversés à nos partenaires caritatifs.