.
Yves Constantinidis - Outils de construction du logiciel
Référence B-005-530
ISBN-10 2866017145
ISBN-13 9782866017149
Format Broché
Pages 204

Livre d'occasion

Outils de construction du logiciel

de Yves Constantinidis

Édition 1998
Chez Hermes Science Publications
B Bon
Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 1998.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    5,55 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture.
RÉSUMÉ

Qu'est-ce qu'un outil de construction de logiciel ? En fonction de quels critères choisir un outil ? Les outils ont-ils vraiment des effets positifs sur la productivité ? Comment en tirer le meilleur parti ? Comment introduire sans heurts un AGL dans une organisation ? Quel est l'avenir du développement de logiciel et des outils qui le servent ? Un outil de construction de logiciel est une arme stratégique au service de l'entreprise. Son introduction et sa mise en oeuvre ont des répercussions sur la compétitivité, la qualité des services rendus et, plus généralement, sur l'économie d'une entreprise ou d'une organisation. Il est au coeur du système d'information. Cet ouvrage a trois objectifs - éclaircir les concepts relatif aux outils et ateliers de conception et de développement, - mener une réflexion sur ce que devrait être l'outillage idéal d'une entreprise, - servir de guide au choix, à la mise en oeuvre et au suivi des outils de développement d'applications. Destiné avant tout aux managers, aux directeurs informatiques, aux consultants et aux étudiants, l'ouvrage indique dans un langage simple comment naviguer dans la galaxie des outils, évaluer leurs avantages et inconvénients, comprendre leur architecture, éviter les erreurs les plus fréquentes dans leur choix et leur utilisation, et utiliser chaque Outil au mieux de ses possibilités.

5,55 dont 0,56 € reversés au partenaire donateur et 0,28 € reversés à nos partenaires caritatifs.