.
Helmut Klose - L'allemand des affaires: Le CV et le dossier de candidature en allemand
Référence B-347-919
ISBN-10 2708125478
ISBN-13 9782708125476
Format Broché
Pages 239

Livre d'occasion

L'allemand des affaires: Le CV et le dossier de candidature en allemand

de Helmut Klose

Édition 2001
Chez Editions d'Organisation
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Pages cornées. Edition 2001.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    3,07 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 2001.
  • B Bon
    3,07 VOIR
  • Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2001.
  • B Bon
    3,07 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2001.
RÉSUMÉ

Ce livre s'adresse aux Français qui désirent trouver un emploi en espace germanophone, qu'ils soient jeunes diplômés ou cadres confirmés. Il est rédigé à la fois en français et en allemand et les textes dans chaque langue sont complémentaires. Ce va et vient entre les deux langues permet au futur candidat de se trouver dans la même position qu'au moment de sa recherche d'emploi où il devra penser à la fois en allemand et en français et s'exprimer comme un Allemand. Dans un marché du travail au niveau européen en pleine évolution le fait de venir d'un espace francophone et d'être Français peut en effet représenter un atout majeur. Sachez donc : Tirer parti du marché allemand, actuellement très demandeur ; Mettre en valeur votre compétence interculturelle ; Evaluer les attentes des employeurs allemands ; Rédiger votre CV, votre lettre de motivation et présenter votre dossier de candidature ; Présenter votre candidature en ligne ; Préparer votre entretien d'embauche face à des recruteurs allemands ; Mettre à profit la boîte à outils : panoplie des questions, équivalence des diplômes ; Appliquer les règles de la nouvelle orthographe.

3,07 dont 0,31 € reversés au partenaire donateur et 0,15 € reversés à nos partenaires caritatifs.