.
Jean-Claude Tarondeau - Le management des savoirs
Référence B-357-156
ISBN-10 2130494277
ISBN-13 9782130494270
Format Poche
Pages 128

Livre d'occasion

Le management des savoirs

de Jean-Claude Tarondeau

Édition 1998
Chez Presses Universitaires de France - PUF
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Couverture différente. Edition 1998.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,36 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 1998.
RÉSUMÉ

Les ressources les plus importantes pour les organisations ne sont pas la terre, le capital et le travail, mais les savoirs qui constituent des actifs stratégiques lorsqu'ils offrent des avantages concurrentiels durables, c'est-à-dire s'ils se diffusent peu, s'ils ne sont pas imitables ou accessibles sur un marché. Les entreprises performantes sont celles qui maîtrisent le mieux le savoir sous toutes ses formes, car l'avantage concurrentiel durable d'une firme repose sur son portefeuille de savoirs.

2,36 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.