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Jacques Vigny - LA DISTRIBUTION. Structures et pratiques, 2ème édition
Référence B-578-050
ISBN-10 224702677X
ISBN-13 9782247026777
Format Broché
Pages 212

Livre d'occasion

LA DISTRIBUTION. Structures et pratiques, 2ème édition

de Jacques Vigny

Édition 2e Ed 1997
Chez Dalloz-Sirey
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 1997.

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RÉSUMÉ

Cet ouvrage est destiné aux étudiants poursuivant des formations axées sur le marketing et la gestion d'entreprise, DUT techniques de commercialisation, BTS commerciaux, maîtrises de gestion et grandes écoles de commerce et de gestion. Il s'adresse aussi à tous ceux qui, à titre personnel ou professionnel, ont besoin d'informations précises dans ce domaine. La première partie a pour objectif d'expliquer comment les industriels font pour commercialiser leurs produits, en particulier, quelles sont les solutions utilisables selon les cibles de clientèle visées, quels types d'arguments ils doivent utiliser pour convaincre les réseaux de distribution de vendre leurs produits, de quels outils ils disposent pour mesurer les performances de leurs marques et de leur réseau de distribution et de contexte juridique de ces activités. La deuxième partie traite des techniques mises en œuvre dans la gestion des entreprises du commerce détail, en particulier des techniques que les magasins utilisent pour mettre les produits en valeur et atteindre leurs objectifs de rentabilité (merchandising). Le contenu de cette nouvelle édition a été entièrement actualisé et de nouveaux développements ont été introduits en ce qui concerne notamment les panels de points de vente et de consommateurs et le marketing direct ; cette nouvelle édition prend en compte les lois de 1996 relatives aux relations commerciales et aux conditions de création des magasins de grande surface.

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