.
Marc-Lionel Gatto - MARKETING DIRECT A LA PORTEE DE TOUS. Mini budget maxi profits, 2ème édition
Référence B-070-370
ISBN-10 2708121790
ISBN-13 9782708121799
Format Relié
Pages 148

Livre d'occasion

MARKETING DIRECT A LA PORTEE DE TOUS. Mini budget maxi profits, 2ème édition

de Marc-Lionel Gatto

Édition 2e éd 1998
Chez Editions d'Organisation
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 1998.
RÉSUMÉ

Une enquête réalisée par la SOFRES démontre que plus de 92 % des français lisent les mailings qui leur sont adressés. Pourtant de très nombreuses entreprises hésitent encore à se lancer dans le marketing direct. De même, certains responsables inexpérimentés sont souvent déçus par les rendements de leurs mailings. Peut-être êtes-vous dans l'un de ces cas ? C'est sans doute parce que vous ignorez encore les techniques rigoureuses employées par les professionnels du marketing direct. Or les règles qui contribuent au succès d'un mailing sont facilement accessibles. Mais elles ne reposent jamais sur le hasard. Pour la première fois en France, le conférencier vedette du Tour de France du Marketing Direct de la Poste décrit les étapes incontournables et les règles rigoureuses qui contribuent au succès d'un mailing. Explications, conseils, modes d'emploi, fiches de travail ainsi que plus de 100 exemples de campagnes peu coûteuses ... et très rentables composent un éventail de solutions pour les PME, les grandes entreprises, les commercants, les travailleurs indépendants ... qui veulent réaliser des messages percutants.

5,87 dont 0,59 € reversés au partenaire donateur et 0,29 € reversés à nos partenaires caritatifs.