.
Jean-Claude Gilardi, Jean-Luc Koehl et Maryse... - Dictionnaire de mercatique
Référence B-092-625
ISBN-10 2216084867
ISBN-13 9782216084869
Format Broché
Pages 368

Livre d'occasion

Dictionnaire de mercatique

de Jean-Claude Gilardi, Jean-Luc Koehl et Maryse Koehl

Édition Nouv. éd 1995
Chez Foucher
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1995.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,35 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1995.
  • B Bon
    2,60 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1995.
RÉSUMÉ

Destiné aux étudiants des sections de BTS, des IUT, des facultés, des écoles de commerce et, plus généralement, à toute personne s'intéressant à la mercatique, ce dictionnaire propose une définition claire et précise, avec tous les compléments nécessaires, des principaux termes utilisés dans ce domaine. Pour chaque mot retenu, la présentation adoptée au sein du dictionnaire met en évidence : la définition proprement dite du mot considéré, celle-ci apparaissant distinctement en couleur sur le côté de la page ; des développements particulièrement importants, qui complètent la définition du mot, et qui sont parfois prolongés par des approfondissements présentés en plus petits caractères ; une liste de corrélas indiquant les mots du dictionnaire directement reliés au mot examiné. Certains mots du dictionnaire renvoient à un autre mot dans les développements duquel ils se trouvent alors définis. Le dictionnaire de mercatique propose également une liste des expressions anglaises les plus fréquemment utilisées. Devant trouver sa place dans la bibliothèque de tous ceux qui sont concernés par la mercatique, ce dictionnaire constitue l'ouvrage de référence pour comprendre les termes propres à ce domaine.

2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.