.
Mathias Lucien Rapeaud - La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le...
Référence B-587-053
ISBN-10 2311011030
ISBN-13 9782311011036
Format Broché
Pages 176

Livre d'occasion

La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital

de Mathias Lucien Rapeaud

Édition 2013
Chez VUIBERT
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Edition 2013.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    3,44 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Notes en marges des pages. Edition 2013.
RÉSUMÉ

Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées... Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ? Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment : définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ; imaginer le concept et le fil conducteur ; sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ; monter votre budget.

3,44 dont 0,34 € reversés au partenaire donateur et 0,17 € reversés à nos partenaires caritatifs.