.
Mireille Bernex, Isabelle Petit, Didier Zen et... - Négociation et relation client BTS
Référence B-587-143
ISBN-10 2100529080
ISBN-13 9782100529087
Format Broché
Pages 326

Livre d'occasion

Négociation et relation client BTS

de Mireille Bernex, Isabelle Petit, Didier Zen et Paula Mendes

Édition 2e édition 2009
Chez Dunod
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Edition 2009.
RÉSUMÉ

Synthétiques et d'accès pratique, les 94 fiches, rédigées par des spécialistes, couvrent l'ensemble du programme des deux années de BTS Négociation et relation client, en 4 grandes parties : La relation client : les fondamentaux de la communication, les outils de la communication professionnelle, le contexte de l'action du commercial, la négociation commerciale, les négociations spécifiques ; La gestion de clientèles : la connaissance et l'analyse de la clientèle, la gestion de la rentabilité et du risque client, la gestion de l'action commerciale ; Le management de l'équipe commerciale : le cadre de l'exercice du management de l'équipe commerciale, le management opérationnel ; La gestion de projet : l'environnement, les marchés, la concurrence, le management de projet, la gestion du temps.

9,69 dont 0,97 € reversés au partenaire donateur et 0,48 € reversés à nos partenaires caritatifs.