.
Monique Zollinger et Eric Lamarque - Marketing et stratégie de la banque
Référence B-379-548
ISBN-10 2100518429
ISBN-13 9782100518425
Format Broché
Pages 327

Livre d'occasion

Marketing et stratégie de la banque

de Monique Zollinger et Eric Lamarque

Édition 5e édition 2008
Chez Dunod
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2008.
RÉSUMÉ

Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. L'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, Internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...

2,54 dont 0,25 € reversés au partenaire donateur et 0,13 € reversés à nos partenaires caritatifs.