.
Seth Godin - Permission marketing
Référence B-472-359
ISBN-10 2840016044
ISBN-13 9782840016045
Format Broché
Pages 268

Livre d'occasion

Permission marketing

de Seth Godin

Édition 2009
Chez Maxima Laurent du Mesnil éditeur
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Edition 2009.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,35 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2009.
  • B Bon
    2,35 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2009.
RÉSUMÉ

Avec le Permission Marketing, Seth Godin a formalisé le concept central pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu de gêner vos prospects par des messages non sollicités (selon les pratiques classiques de la publicité), obtenez l'accord de vos clients potentiels pour que s'établisse une vraie relation : ils seront dès lors réceptifs à vos sollicitations promotionnelles. Avec les e-mails et grâce à l'interactivité d'Internet, cette nouvelle technique de marketing est désormais à la portée de toutes les entreprises. Reconnu par tous comme La référence, qualifié de " bible de l'Internet marketing " par C8 News et de " bible de l'e-mailing " par le magazine Management, ce livre clé vous permettra vraiment d'augmenter l'efficacité de vos campagnes marketing.

2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.