.
Stora - La Qualité totale dans l'entreprise
Référence A-818-003
ISBN-10 2708107100
ISBN-13 9782708107106
Format Broché

Livre d'occasion

La Qualité totale dans l'entreprise

de Stora

Édition 1986
Chez Editions d'Organisation
B Bon
Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 1986.
RÉSUMÉ

"La Qualité est aujourd'hui une valeur reconnue dans l'entreprise. Face à la pression de la concurrence internationale, la gestion totale de la Qualité est devenue l'un des facteurs déterminants de la compétitivité des entreprises. Cet ouvrage a pour objectif de définir les principes et les méthodes de l'approche globale de la Qualité. Il démontre pourquoi et comment : toutes les fonctions de l'entreprise sont impliquées dans l'obtention de la qualité des produits et des services ; au sein de chaque fonction, chacun est responsable de la Qualité à part entière ; les besoins des clients (coûts, délais, performances) sont globalement pris en compte ; une exigence de Qualité universelle (absence totale de défauts) est énoncée et mise en pratique ; les ressources doivent être progressivement transférées du mode curatif au mode préventif ; chaque fonction est impliquée dans le processus d'amélioration continue de la qualité pendant toute la vie du produit, depuis la conception jusqu'au service après-vente." (source : 4ème de couverture)

2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.