.
Référence B-235-082
ISBN-10 2080681508
ISBN-13 9782080681508
Format Broché
Pages 314

Livre d'occasion

Le Denier de la chair

de Andréa H. Japp

Édition FLAMMARION. 2002
Chez Flammarion
B Bon
Ancien livre de bibliothèque.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    2,90 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture.
  • B Bon
    2,37 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture.
RÉSUMÉ

" La voix grise d'un mec me parle de toi, mais je ne comprends plus. Les sons sont devenus gris, eux aussi. Des gris sur d'autres gris. Belle, tu cours derrière ce garnement. Tu cours et tu ris. Il est drôle, le garnement. Et je ris aussi dans la voiture, je vous piste du regard. Vous êtes si beaux tous les deux. Blond, rouge, vert, brun, avec une tache jaune qui saute contre ton flanc ton sac. Et le type dans son camion bleu pétrole. Et les pneus hurlent, les freins hurlent et la radio hurle, et lui aussi hurle, et moi aussi. Je ne me souviens pas si tu as hurlé. Ma belle, je n'ai jamais été seul, jamais eu peur, je n'ai jamais pleuré, parce que je n'ai jamais été sans toi. " Des meurtres incompréhensibles, des flics perdus, John King, le héros du Silence des survivants, se trouve face à un dilemme humain - et moral dont il sait qu'il ne pourra pas sortir indemne. Peut-on être plus fort que la mort lorsque l'on a décidé de payer le prix ? Jusqu'où peut-on aller par amour ? Sans doute très loin.

2,90 dont 0,29 € reversés au partenaire donateur et 0,15 € reversés à nos partenaires caritatifs.