.
Référence B-235-639
ISBN-10 2702129447
ISBN-13 9782702129449
Format Broché
Pages 218

Livre d'occasion

Confessions d'une pharmacienne

de Ingrid Noll

Édition 1999
Chez Calmann-Lévy
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    3,61 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche.
RÉSUMÉ

"Ingrid Noll réussit à créer, avec une vraisemblance effrayante, des personnages qui se laissent aller au mal, simplement parce que cette solution leur semble la plus facile." Donna Leon, Sunday Times La pharmacienne Hella Moorman n'aspire qu'à la maternité et au bonheur conjugal. C'est incitée par Levin, son amant, qu'elle s'est rendue complice d'un assassinat. Et il a fallu un terrible concours de circonstances pour qu'elle pousse une rivale encombrante par une fenêtre... Inexplicablement, elle se trouve entraînée dans une série de meurtres et délits afin de régler ses problèmes domestiques. Cette sulfureuse confession, Hella Moorman la fait à sa compagne de chambre, dans un hôpital de Heidelberg. Mais elle ignore que la vieille dame sympathique allongée à côté d'elle n'est autre que Rosemarie Hirte, personnage fétiche d'Ingrid Noll et tueuse redoutable... Sacrée "reine du crime allemande", Ingrid Noll confirme une nouvelle fois son talent singulier. Personne ne sait comme elle allie suspense psychologique et satire impitoyable. Un cocktail irrésistible de méchanceté et d'humour.

5,10 dont 0,51 € reversés au partenaire donateur et 0,26 € reversés à nos partenaires caritatifs.