.
Bernard Dubois - 10 CAS EUROPEEN DE MARKETING MANAGEMENT. 2ème édition 1995
Référence B-521-146
ISBN-10 2857901003
ISBN-13 9782857901006
Format Broché
Pages 199

Livre d'occasion

10 CAS EUROPEEN DE MARKETING MANAGEMENT. 2ème édition 1995

de Bernard Dubois

Édition 2e éd 1995
Chez Editions Publi-Union
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 1995.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    4,08 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Edition 1995.
RÉSUMÉ

Avant d'être une fonction ou une discipline, le marketing est d'abord une pratique. Chaque jour, des responsables d'entreprises de toute taille et de toute nature prennent des décisions affectant les relations d'échange avec leurs marchés. De par la diversité des situations rencontrées, le marketing reste difficile à codifier et sa seule véritable loi est celle de la relativité : un produit qui réussit dans un pays peut échouer dans un autre, une solution adaptée à une grande entreprise peut s'avérer inopérante pour une PME. Il s'ensuit que la meilleure façon d'approfondir sa maîtrise du marketing est, au-delà de la lecture d'un manuel, de se confronter à des problèmes réellement vécus par des responsables commerciaux et, " se glissant dans leur peau ", de chercher à les résoudre. Telle est la démarche proposée dans cet ouvrage de cas. Contrairement aux habituels recueils, cet ouvrage ne se contente pas de présenter des énoncés. Chaque cas est complété par une série de suggestions, d'analyses et de modélisations.

4,08 dont 0,41 € reversés au partenaire donateur et 0,20 € reversés à nos partenaires caritatifs.