.
Hamon, Lézin et Toullec - Gestion et management de la force de vente, 3e édition
Référence B-536-518
ISBN-10 2100064347
ISBN-13 9782100064342
Format Broché
Pages 410

Livre d'occasion

Gestion et management de la force de vente, 3e édition

de Hamon, Lézin et Toullec

Édition 3e éd 2002
Chez Dunod
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2002.
RÉSUMÉ

Cette troisième édition de Gestion et management de la force de vente, actualisée, réunit en un seul volume les outils et les techniques de la gestion commerciale ainsi que les principes et les méthodes opérationnelles du management de la force de vente. Afin de correspondre davantage à la pratique de l'activité des commerciaux et à son évolution, l'ouvrage s'articule en quatre parties : • Organiser la prospection • Gérer la clientèle et le secteur • Evaluer l'action • Organiser et animer la force de vente Les chapitres de gestion sont désormais intégrés à chacune des parties et proposent, pour chaque domaine d'activité du vendeur, les outils correspondants. Grâce à un dispositif pédagogique complet, cet ouvrage permet à tout étudiant d'un cycle supérieur commercial et en particulier du BTS Force de vente, de se préparer efficacement à l'examen et à la vie professionnelle.

34,65 dont 3,47 € reversés au partenaire donateur et 1,73 € reversés à nos partenaires caritatifs.