.
Jean-Michel Bardou - 46934.0: Le paradoxe des étaux
Référence B-532-174
ISBN-13 9791026218906
Format Broché
Pages 230

Livre d'occasion

46934.0: Le paradoxe des étaux

de Jean-Michel Bardou

Édition 2018
Chez Librinova
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture.

Même livre, autres offres

  • B Bon
    7,78 VOIR
  • Traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Salissures sur la tranche. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture.
RÉSUMÉ

"Après avoir longuement hésité, se doutant de la certitude de toutes les inconnues, embûches, chausse-trappes et diverses voies d'égarement qu'il allait devoir affronter, il choisit finalement de prendre ce train. Ce train n'était ni un tortillard, ni un train à grande vitesse, ni un direct, ni un omnibus, ni régional ni international, ni à couchette ni à compartiment, ni à vapeur ni électrique. (...) Ce train n'était ni l'un ni les autres, mais tous ceux-ci à la fois ". Jean-Martial a toujours voulu fonder une famille heureuse. Après une première séparation qui lui fait connaître les joies de la garde partagée, il rencontre Marie-Henriette qui lui donne à son tour deux enfants. Mais les relations entre eux se dégradent rapidement, au même rythme que leur situation financière, et le divorce est prononcé en 2015. Favorisant la garde par la mère, la justice sanctionne Jean-Martial qui n'a quasiment pas son mot à dire sur l'éducation de ses enfants. Endetté, ne pouvant plus verser la pension alimentaire, Jean-Martial enchaîne les galères et les coups durs. Jusqu'où ira sa descente aux enfers ? Découvrez le parcours d'un père de famille à qui la société a bafoué ses droits.

3,82 dont 0,38 € reversés au partenaire donateur et 0,19 € reversés à nos partenaires caritatifs.