Le marketing du livre : Tome 2, promotion & outils de communication
Laurence Bascle-Parkansky et Max Prieux
- Editions du Cercle de La Librairie
- 2010
À propos
Le marketing du livre 2 promotion & outils de communication ¤ Ce livre s'inscrit dans le prolongement du premier volume de cette collection, Le Marketing. Études et stratégies. En traitant ici des aspects opérationnels du marketing éditorial, il en analyse les trois grands leviers et leurs interactions : la variable prix, la promotion des ventes et la communication média.¤ La présentation des modes possibles d'intervention dans chacun de ces domaines prend en compte les différents contextes qui déterminent la vie du livre (nouveauté, relance, types de points de vente et de canaux de commercialisation...).¤ Les actions promotionnelles conçues à destination du public sont également présentées, ainsi que celles menées envers les prescripteurs.¤ L'ensemble du propos de cet ouvrage laisse une place importante aux pratiques marketing liées aux nouvelles technologies : buzz marketing, blogs, marketing viral, sites internet, réseaux sociaux et librairies en ligne.-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurEditions du Cercle de La Librairie
-
ISBN-10276540979X
-
ISBN-139782765409793
-
FormatBroché
-
Année2010
-
Pages143
-
ÉtatBon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2010. Tome 2.
-
AuteurLaurence Bascle-Parkansky et Max Prieux
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-163-342
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.